Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse

Aller en bas 
3 participants

Trouvez-vous ces tutoriaux utile ?
Oui
Votre avis nous intéresse Vote_lcap100%Votre avis nous intéresse Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Votre avis nous intéresse Vote_lcap0%Votre avis nous intéresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 18 Sep - 23:27

Merci d'y répondre Votre avis nous intéresse _armataz Votre avis nous intéresse _armataz
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
Patt'mol
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 18 Sep - 23:52

Pes si tu veux je peux faire le tuto de Transmitter ou alors de Saberpeak ? ? ? Votre avis nous intéresse _armataz Votre avis nous intéresse _armataz

Y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-S
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 0:50

super utile pes merci
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 3:51

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 6:51

pas trop utiles saber et transmitter, c'est les 2 cartes que je vire en premier dès que je réussis a refaire tourner mon PC correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 13:28

Dommage moi je les aimais bien surtout Saberpeak ca fait un petit coté repos au bord de la plage mdr ben tampis sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff Votre avis nous intéresse 01
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-S
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 18:34

-{BBZ}-DOM a écrit:
pas trop utiles saber et transmitter, c'est les 2 cartes que je vire en premier dès que je réussis a refaire tourner mon PC correctement.

tu ferais pas un vote pour choisir une carteN???
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 20:32

Non, c'est choisit, je met Dubrovnick et temple final a la place dès que j'ai du temps et que mon PC tourne. Si quelqu'un vx une campagne avec ses cartes, il a qu'a la faire et me les envoyer, avec le script et tout ce qui va avec.

Les votes ca sert a rien, y a toujours quelqu'un qui n'aime pas un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 20:46

Bon reste plus qu'a bosser sur ces 2 tutoriaux, pense que c'est faisable Votre avis nous intéresse Pdt_arm2
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
Patt'mol
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 22:09

Moi je viens de finir d'installer Windows XP Pro avec une clé OFFICIELLE ! ! ! Plus besoin de réinstaller tout les 30 jours mouahhhh mdr

Pes je te prépare Seawall Battery
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 22:37

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 19 Sep - 22:39

-{BBZ}-DOM a écrit:
Non, c'est choisit, je met Dubrovnick et temple final a la place dès que j'ai du temps et que mon PC tourne. Si quelqu'un vx une campagne avec ses cartes, il a qu'a la faire et me les envoyer, avec le script et tout ce qui va avec.

Les votes ca sert a rien, y a toujours quelqu'un qui n'aime pas un truc.

Dom je pense franchement que le Temple final (que j'aime bien) c'est comme un genre a Transmitter ou Saperbreack, ce sont des longues maps, mais c'est pas le genre de map ou tu sais jouer à 4-6, faut être un peut plus nombreux et tu risque d'avoir des déco comme a Transmitter, en ai discuté un peu avec Neu sur msn et il est assez d'accord avec moi. Evitons les les maps assez longue tant que nous n'avont pas des jouerus fidèles...Pq pas mettre une Radar à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 3:59

ben moi je peu rien dire vu je connai pas toute les cartes
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 20:15

Vais te remettre ta radar de mer.., et faut plus me demander, quand vous serez décidés faites moi signe, moi je me deconnecterai chaque fois aussi, je sais pas la sentir cette carte.

Et si ca va pas, que quelqu'un prenne ma place, des demandes de partout et personne ne bouge.

Tirez votre plan et faites votre campagne ensemble.
Neu a les codes, il peut la mettre en ligne.

Mon PC va plus et j'ai les nerfs alors........Je suis au bout du rouleau, j'en ai marre.
On me prend pour quoi a la fin ???? Je suis pas votre domestique, je vx bien mais il y a des limites. Quand je demande un truc il y a personne qui sais m'aider, a part Neu que j'embète tout le temps, et je lui bouffe son temps libre pour encore faire plaisir a tout le monde.

J'ai demandé un tuto pour team speak, il n'a pas ete fait, et quand j'en ai mis un en ligne 3 semaines plus tard, on me dirait bien que je suis un con car il n'est pas assez complet., A méditer aussi.

Y a toujours un sponsor à trouver avant ce WEnd aussi, j'ai dis que je ne met plus un franc de ma poche.

Le problème de cartes sera réglé dès que mon PC fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 20:36

Dom je suis désolé si je t'embête alors je vais fermer ma grande gueule et pis voila désolé pour le tuto de teamspeak mais je l'avais presque fini...

Pour les cartes je laisse le choix à Dom car je ne suis pas compliqué donc si tu veux virer Saber + Transmitt pas de prob Votre avis nous intéresse _armataz je vous laisse le choix (de toute facon j'ai pas grand chose à dire... scratch )

Dom il te faut combien pour le reste de la somme du serveur ?? Car jme pose la question pis si j'arrive j'essaie de mettre un peu mais pas sur...

Si jamais mon but est de t'aider pas de t'encombrer... Tout mes respects et je me tais... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 21:06

-{BBZ}-DOM a écrit:
Vais te remettre ta radar de mer.., et faut plus me demander, quand vous serez décidés faites moi signe, moi je me deconnecterai chaque fois aussi, je sais pas la sentir cette carte.

Et si ca va pas, que quelqu'un prenne ma place, des demandes de partout et personne ne bouge.

Tirez votre plan et faites votre campagne ensemble.
Neu a les codes, il peut la mettre en ligne.

Mon PC va plus et j'ai les nerfs alors........Je suis au bout du rouleau, j'en ai marre.
On me prend pour quoi a la fin ???? Je suis pas votre domestique, je vx bien mais il y a des limites. Quand je demande un truc il y a personne qui sais m'aider, a part Neu que j'embète tout le temps, et je lui bouffe son temps libre pour encore faire plaisir a tout le monde.

J'ai demandé un tuto pour team speak, il n'a pas ete fait, et quand j'en ai mis un en ligne 3 semaines plus tard, on me dirait bien que je suis un con car il n'est pas assez complet., A méditer aussi.

Y a toujours un sponsor à trouver avant ce WEnd aussi, j'ai dis que je ne met plus un franc de ma poche.

Le problème de cartes sera réglé dès que mon PC fonctionne.

c'etait juste une proposition fieu pour la radar, moi j'ai déjà contribué de ma poche personnelle pour les 2 sponsors que j'ai trouvé donc je pense avoir fait aussi ma part de ce côté là.

Programmation, j'y connais rien et ça m'interresse pas et j'ai tjs été clair la dessus.

sur ce bonne soirée, j'ai des tutoriaux a finir...scratch


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 21:07

Tu m'embete pas mais faut comprendre, que si j'avais demandé team speak, c'est utile. 3 semaines apres je le met en ligne et ce que tu fais de mon travail, car je n'y connais rien, tu me fais passez pour un imbecile!!!

Fallait le faire au bon moment, ou alors demander que je vire ce que j'ai mis, et remplacer par le tiens.


Pour les cartes, tirez votre plan ensemble, je donne plus mon avis, il y a toujours quelqu'un qui est pas d'accord, moi je m'en fou, je joue pas beaucoup, ai trop de travail avec mes 12 sites a mettre a jour. Si je me connecte et que ca me plais pas, oups, esc, quitter.


Vais pas te demander rien pour le sponsoring, ai déja expliqué que ce sont des commercants, et je fais pour certains encore un site gratuit, j'ai asser dans la caisse pour louer, mais a quelques euros pres, on peut prendre 1 an. Oui il y a des reductions aussi la dessus, suffit d'aller voir les tarifs.

Ce mois d'essais pour le serveur à couté 38 euros, c'est le trou, j'avais 300euros et 100 de ma poche ( enfin travail ), total 400. Je dois donner 384 euro pour le serveur c'est trop court. J'ai pas peur de donner les détails.

Enfin, pour m'aider, trouvez des arrangements pour les cartes, et un sponsor a 25 euros pour 1 an. Moi je jette l'éponge, et ce sera pour 6 mois. Mon travail ensuite servira a appliquer mes engagements vis a vis des sponsors. Et ca personne ne sais le faire a ma place.

PS, J'attend toujours le site de speedy, encore une promesse pas tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 21:13

Quoi le site de speedy ?
Ben si donne pas son projet en word, c'est pas de ta faute hein, donc je vois pas ou est le blem ?
Franchement il a sponsorisé pour faire plaisir car on est client chez lui, le site c'est un plus mais pas une obligation
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 21:26

Je ne m'appelle pas fieu Evil or Very Mad , et pour le site de speedy, c'est patt qui s'est proposé pour en faire un beau, et il n'a pas tenu sa promesse, lis un peux avant de m'attaquer.., Si Tof ne donne pas ses Pub, il est vrai que j'y peu rien, mais sache que son site est prêt par mes soins quand même, je n'ai plus qu'a le mettre en ligne.

Oui, je sais que tu as trouvé 2 sponsors, je t'ai dis merci aussi et je pense t'avoir rendu l'appareil la dessus, mais faut savoir ce que vous voulez tous avec vos maps, trouvez un terrain d'entente, ou alors, ca reste ainsi pour le moment.

Sur ce bonne soirée, j'ai des tutos a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 21:56

Alors je vais vous faire une liste de ce que je dois faire car j'ai MOI aussi du boulot !!!

- Lire 50 pages ce soir et 50 demain du livre l'Assomoir de Emile Zola... ca m'assomme et je suis en train de lire

- Finir mes lecons pour demain et y a pas rien...

- Continuez mon projet d'approche du monde que je devrais rendre en avril et c'est pas rien car ca porte sur les énergies électriques et j'ai du boulot je vous assure

- Ranger ma chambre (ca fait déja un mois que je dois le faire...)

- M'occuper de ces sites internet (environ 5... dont celui que s'occupe ma soeur qui doit être refait de A à Z ( http://tourdesjeunes.ch/ et celui de mon père...)

- Faire le logo de Supraxis

- Aider mes parents (samedi j'ai du bosser comme un con toute la journée à faire du bois pour cet hiver de 10 du matin à 7 heure le soir... la douche n'as pas été un luxe et mon dos a subit.)

- Préparer un exposé pour février....

Et j'en passe alors Dom je suis maintenant en train de lire ce truc de Zola j'ai pas le temp surtout que le prof nous donne à lire à coup de 150 pages pour 4 ou 5 jours plus tard. Le site de Speedy je le fais que quand j'ai le temp mais je le fais et désolé pour teamspeak efface mon post si tu veux je voulais pas te critiquer au contraire je voulais donner des précisions car j'en connais qui ne savent même pas utiliser un ordinateur (ce que je peux comprendre) et que je dois leur apprendre dont un ami a mon pere... et je suis meme pas payé Votre avis nous intéresse Pdt_arma

Alors maintenant CALME ET ZEN ! ! !

Pour les map je ne dis pas mon avis ca m'est égal...

Pis le site de speedy je te le donne pas en Word il sera prêt en html ok ?

Si tu veux je te dirais à quoi j'en suis mais si vous voulez me demander quelque chose ben faite le par msn même que je suis tout le temp hors-ligne car j'ai besoin de temp pour bosser mais calme un peu....

Ce que je dit n'est pas méchant mais déja que chez moi c'est pas la joie et que on me rend la vie impossible (pas vous) et que je suis débordé à devoir faire plein de petit truc alors si vous voulez pas que j'envoie tout CHI******* ben arrêter de me foutre sur un plateau.

Merci d'avoir tout lu
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 22:32

Je suis très calme et je te lis, le site de speedy, je l'ai fais.
le logo de supra est fait et j'ai encore 2 sur la planche pour lui.
le tutos, je l'ai fais parce qu'il avait rien qui venait.
passe moi ton zola je vais te le lire.

Si tu es si débordé, pourquoi tu promet alors, tu n'a pas besoin de cela pour etre bien vu parmi nous!!!
Reste simple et surtout travaille bien pour l'école comme j'ai dis a Nooby.

Mon PC va plus, j'ai du mal a repondre sur le forum, toutes les 15sec alerte de avast, et je recois des messages de tout le monde pour changer ci et ca!!!!!!
Je suis bloqué et enervé sur mon truc, ca oui.

De plus cette connerie de location, je la ferai quand même pour ne pas perdre le °/°

Et pour ce qui est des parents et famille, je connais, ca fait des années que je ne parle plus aux connards de la mienne, c-a dire tous et toutes. J'ai pris mes distances.

Suis désolé si j'ai froissé quelqu'un ce soir, c'est pas de méchanceté, mes amis me connaissent, mais je suis au bout du rouleau, trop de pression, pas assez d'aide et un sale con dans la maison (chez moi) que je vais finir par massacer si il continue a me faire chier. Voila c'est dis avec les l'armes aux yeux, c'est dire si ca me touche.

Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01 Votre avis nous intéresse 01
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 20 Sep - 22:48

T'as pas à être désolé t'es vraiment un bon type je le sais!! Le zola je le lis moi ca va plus me servir lol

Pis bon je promet pas je dit que je fais quand j'ai le temp et désolé si j'ai souvent du retard car ca c'est de famille...

Merci pour tout ce que tu fais !!

Et en parlant de famille on ne parle plus à nos cousins (sauf par lettre pour faire la séparation d'un chalet qui mériterait qu'on le brule tellement ils nous font chier avec ca et que ca rapporte rien car on n'y va jamais...)

Désolé Dom si je m'emporte mais bon... j'ai aussi trop de pression et pas assez de repos et les vacances ca manque... je sais que pour toi aussi !!

Je sais ce que c'est que être au bout du rouleau surtout que j'avais eu des envies de sui***** il y a 2 ou 3 ans heureusement que les amis sont là...

Prend du repos t'en a bien besoin et laisse tout aller un petit moment comme si de rien n'était car sinon tu va exploser ne t'occupe plus des autre mais de toi car ils n'y a pas que les autres dans la vie... je parle par expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres
» Commande rcon pour votre serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wolfenstein Ennemy Territory :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser