Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patt'molle

Aller en bas 
AuteurMessage
Patt'mol
Invité




Patt'molle Empty
MessageSujet: Patt'molle   Patt'molle EmptySam 23 Sep - 23:04

D'abord merci à Pes d'avoir rajouté cette rubrique Patt'molle 61

Juste pour vous dire que je reprend maintenant un peu le contrôle de mon site car je n'avais pas trop le temp avant...

Voici l'adresse de mon site : http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/patt-molle/ ! ! ! Mon forum est intégré à l'intérieur du site comme celui de Neu mais il possède un problème, l'on doit se reconnecter chaque fois qu'on vient dessus donc je vous donne l'adresse du forum : http://patt-molle.forumpro.fr/

Mon site est toujours en construction car certaine page ne sont pas remplies comme celle des émoticônes cependant la galerie photo est complétée est il est possible d'obtenir les images en 2048 * 1536 pour les mettre en fond d'écran.

PS : La base de construction du site sera refaite tout prochainement, donc il y aura plus souvent de mises à jour...
Et pour le forum, tout le design est en cours de création ! ! ! (Création perso mdr vive Photoshop lol)

Patt'molle Gdw-panc d'aller le voir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Patt'molle Empty
MessageSujet: Re: Patt'molle   Patt'molle EmptyLun 25 Sep - 21:01

Ahh oui pis j'ai une amie qui a ajouté des photos de la vue qu'il y a vers chez moi ! ! ! Je comptais les montrer aux BBZ pour qu'ils voient un peu comment c'est la Suisse mais le seul petit problème c'est que quasi chaque photo a été prise quand il faisait mauvais temp lol

Pour les voir, allez sur le forum, section "Le hangar à image" mdr

Ehh les BBZ, vous pourriez me faire voir quelques photos de la Belgique près de chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Patt'molle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces libres :: A nous montrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser