Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon j'inaugure la rubrique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yram
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyLun 25 Sep - 0:49

Une nouvelle version des bobots est dispo sur mon site la 03.06

Nouveautés Bon j'inaugure la rubrique... 88

Les Covertops utilisent la lunette des fusils ou des FG42. fô que la distance de l'adversaire soit supérieure à 1000. il se servent aussi des fumigènes pour se plaquer (smoke-bombe).

Les ingénieurs utilisent la grenade de leur garand/k43. Fô que l'ennemi soit à bonne distance bien sur.

Les fieldops utilisent le Air Strike (smoke-marker pour le support aérien).

Bref les bobots sont des plus en plus bargeots...

J'ai refais aussi certaines maps comme transmitter, battery etc... elles sont mieux. Toutes les maps sont inclues dans les fichiers d'install.

Bon un p'tit Bon j'inaugure la rubrique... 77 et j'y vais moi.

Vôt forum est bleu maintenant... c'est mieux que vert drunken
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyLun 25 Sep - 1:00

Vert de bière ??? Bon j'inaugure la rubrique... 67 Bon j'inaugure la rubrique... 77

T'as pensé a notre campagne Bots ??? Je n'ai plus de nouvelles depuis un certain temps, je pensais que tu nous broussait. scratch

Je suis encore passé sur ton site ce matin pour voir si t'étais pas en vacances, j'ai vus qu'on te pose des colles avec les nodes et scripts pour des caisses, j'y comprend rien moi. Bon j'inaugure la rubrique... 01

Si t'as des News vis a vis des bots pour serveur, nous sommes preneurs. Bon j'inaugure la rubrique... 61 Bon j'inaugure la rubrique... 61 Bon j'inaugure la rubrique... 61 Bon j'inaugure la rubrique... 61

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyLun 25 Sep - 12:46

c'est quoi le site deja? Bon j'inaugure la rubrique... 01
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyLun 25 Sep - 13:01

il est dans les favoris sur notre site. Bon j'inaugure la rubrique... _armataz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyLun 25 Sep - 18:01

Pas mal !!

J'irais tout bientôt les télécharger...

Bravo Yram t'es un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
yram
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Salut les jeunes   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyMar 26 Sep - 0:13

Mains non je ne vous "comment tu dis Dom : broussais ?"

J'ai eu pas mal de boulot avec ces satanés bobots, j'arrivais pas à faire mettre la grenade au bout du fusil des engineers Sad et quand j'y suis arrivé, impossible de leur faire reprendre le fusil à balles, ils restaient avec le fusil à grenade vide Laughing Quelle galère. Pis y'a eu le mec qui n'arrivait pas à faire ses nodes Smile j'ai passé 4 jours à essayer de comprendre son problème...

Bon, pour ta campagne, fô que je retourne sur mon fôrum pour me raffraichir la mémoire Bon j'inaugure la rubrique... 95
Putain la nouvelle version des bobots avec goldrush, ça arrache ! Bon j'inaugure la rubrique... 93
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyMar 26 Sep - 2:05

j'espere que que tu vas continuer comme cela dans ton aventure Bots, tu es le meilleur et que tout le monde le sache. Bon j'inaugure la rubrique... _armataz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Pes (bur
Invité




Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... EmptyMar 26 Sep - 13:13

j'ai hâte de voir ça sur notre serveur Bon j'inaugure la rubrique... 64 Bon j'inaugure la rubrique... 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon j'inaugure la rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'inaugure la rubrique...   Bon j'inaugure la rubrique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'inaugure la rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» rubrique exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wolfenstein Ennemy Territory :: Les nouveautés du jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser