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 armes en plus

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AuteurMessage
-{BBZ}-gabriel
Sergent
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-{BBZ}-gabriel


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MessageSujet: armes en plus   armes en plus EmptyMer 4 Oct - 9:52

sur le serveur 80.248.210.147:28451
vous avez en plus un fusil a pompe et le couteau est laser
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Pes (bur
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyMer 4 Oct - 13:18

j'ai déjà joué avec le fusil à pompe sur un serveur, assez efficace par contre le temps de rechargement est plus long, donc plus vulnérable scratch
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-{BBZ}-gabriel
Sergent
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-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyJeu 5 Oct - 12:15

sur ce meme serveur tout les joueurs ont des seringues pour tuer ou soigner
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Pes (bur
Invité




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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyJeu 5 Oct - 13:15

Oui chaque joueur est équipé d'une seringue de poison, en fait qd t'es piquer tu vois comme si t'avais bu 15 leffes pendant 20 sec puis t'es mort armes en plus 67
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-{BBZ}-gabriel
Sergent
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyJeu 5 Oct - 14:16

geniale pour ce rappellai comment ca fait armes en plus 91
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Patt'mol
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 6 Oct - 2:36

Vous voulez que je me renseigne pour rajouter ca sur le serveur ?
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-{BBZ}-gabriel
Sergent
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-{BBZ}-gabriel


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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 6 Oct - 3:56

j'en parle parceque vous parliez de rajout d'armes,je sais pas ce que les autre en pense mais ce serais pas mal d'avoir quelque bricoles en plus
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Patt'mol
Invité




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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 6 Oct - 6:43

Oui ca je sais que le "quelques trucs en plus..." serait mieux mais il nous faut trouver la programmation à mettre pour le serveur et ca c'est pas rien puisque ensuite on doit encore la modifier...

Bon pour le téléchargement des map ca sera réglé quand je pourrais modifier le fichier de config... lol mais bon de toute facon Dom a du boulot et je pense qu'il est assez chargé donc le mieux c'est d'attendre !

Je connais 1 ou 2 personnes qui pourraient m'aider niveau prog donc peut-être possible...
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Neu
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Neu


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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 6 Oct - 13:53

Salut gabriel

Ce que tu décris là, c’est un mod pour le jeu E.T

Un fusil à pompe (lent mais dévastateur au corps à corps), une seringue de poison bleue pour chaque classes, du gaz (vert), de l'adrenaline qu'on peut partager avec ses cohéquipiers, lancé de couteau, le playdead, le transport de corps, le vole de costume alors que l'ennemi n'est pas mort, des hitsounds, les bots d'Omnibot

En l’occurrence : "jaymod"
que tu pourras trouver a cette adresse http://jaymod.clanfu.org/download.php

Jaymod : liste des spécialités

• 1. Message privé : dans >misc section du menu Jaymod
• 2. !listplayer : avec le n° de slot des joueurs (pour MP par ex)
• 3. marche avec morceau du nom aussi
• 4. Playdead : se coucher comme si on etait mort. On voit pareil. (à binder)
• 5. Voler les habits d'un cohéquipier mort (et prendre sa classe)
• 6. Transporter les corps : possibilité de trainer les corps des joueurs morts pour les mettre à l'abri ou voler leur costumes au calme.
• 7. Le double jump : permet de faire des sauts immenses en en pressant 2 fois la touche Jump
• 8. Hitsound : donne un son à chaque balle touchant un ennemi (tête et corp) ou un cohéquipier ('hold your fire'). On peut couper le hitsound dans les préferences Jaymod
• 9. Killing Spree : à la manière de Unreal, sons et affichage recompensants le joueur suivant le nombre de kill d'affiler sans mourir.
• 10. Hud paramétrable
• 11. Watermark pour le serveur
• 12. Panzer war : tout le monde avec panzer et 100 grenades.
• 13. Sniper war : tous en coverops avec fusil lunette, 400 balles et mort instantanée avec HS. Voix 'Headshot' activée sur le serveur.
• 14. Seringue empoisonnée : toutes les classes ont en slot 4 une seringue bleue pour empoisonner les ennemis. Quand on est piqué, la vue devient trouble et on entend les battements du coeur. Si on est piqué x fois, il faut x pack de medic pour se soigner. Les medics ne peuvent pas se soigner eux-même.
• 15. Adrenaline : un medic peut soit se l'auto-injecter, soit piquer un cohéquipier avec (en alternate weapon).
• 16. Goomba kill : permet de tuer des joueurs en leur sautant sur la tête. Domage en fonction du saut.
• 17. S-mines : Un level 5 chez les ingénieurs permettant d'utiliser les S-mines. Ces mines sont plus puissantes et explosent hors du sol.
• 18. Mines au gaz : Toujours dans le level 5 de l'ingé, permet d'utiliser une mine au gaz vert qui explose et libere un gaz mortel.
• 19. La winchester M97 : Toutes les classes (sauf le cover) ont le choix de prendre la Winchester, un fusil à pompe 6 coups dévastateur dans les combats rapprochés.
• 20. Lancé de couteau : vous pouvez lancer des couteaux (avec l'alternate weapon).
• 21. Lancé de couteau empoisonné : les couteaux font plus de dégats (si activé sur le serveur)
• 22. Vole de costume en direct : le cover peut voler l'uniforme d'un ennemi en se plaçant derrière lui!
• 23. Shoutcasting : un joueur peut se mettre en spectateur/shoutcast pour voir les noms des joueurs, le compte à rebours de la dyna, les mines, etc. (dans console : /sclogin password et /sclogout)
• 24. Les mines sont attitrées (on voit qui les a planté)
• 25. Toutes les commandes Shrubbot (!command ; !about ; !admintest ; !ban ; !unban ; !baninfo slot ; !cancelvote ; !crybaby (pour avertir un joueur que le Whining est pas apprécié) ; !crazygravity ; !finger player (montre IP, Guid, ...) ; !fling player (désoriente un joueur pour le 'punir') ; !flinga (désoriente tout le monde) ; !launch player (lance un joueur) ; !ftime ; !glow ; ! kick player reason ; !listplayer ; !lock ; !unlock ; !lol player numGrenades (une pluie de grenades sur le joueur) ; !mute ; !unmute ; !news (entendre le briefing de la map) ; !nextmap ; !orient ; !disorient ; !pants player (vole le costume du joueur) ; !panzerwar ; !pause ; !unpause ; !pip player (voler autour d'un joueur) ; !pop player (retire le casque) ; !putteam ; !readconfig ; !rename ; !reset ; !resetmyxp ; !resetxp player ; !restart ; !revive player ; !seen player ; !setlevel ; !shake (rend un joueur secoué; punition) ; !showbans ; !shuffle ; !slap (admin donnant une claque à un joueur avec perte de pts de vie) ; !smite (enflamme un joueur) ; !sniperwar ; !spec player ; !spec999 (met en spectateur les joueur ayant 999 en ping) ; !splat player (donne 10000 de dégats à un joueur) ; !splata (le splat pour tous avec un voice chat de ouf) ; !swap ; !throw ; !throwa ; !time ; !uptime .
• 26. Des fonctions serveur pratiques :
AmmoRechargeTime , PackDistance , DropHealth (joueur lachant des packs quand ils meurent) , DropAmmo (pareil avec le Fieldops mais avec des ammo) , SlashKill (limiter ou désactiver le /kill) , MapConfigs , SpawnInvul , WolfROF , Hitboxes , Custom Levels , Headshot , Fear , Vulnerable Weapons , etc
• 27 : Jaymod est compatible avec :
- omnibot
- Unlagged 2 (anti lag de Neil "haste" Toronto)
- Etpro mapscripts
- Shrubbot

Note : il faut rappeler qu'un tel choix de commande est à utiliser consciencieusement. Evitez de tout activer, c'est rigolo 5mn, après c'est ... lourd.
Par exemple, le sympatique KillingSpree apporte très souvent un jeu lame, invitant les joueurs à se focaliser sur son ratio (et le spawn ennemi) plutot que sur les obj de la map...
Le double jump ruine les finesses des maps (sauter par dessus le mur d'oasis en 1s par ex)
Bref, l'humour et la convialité sur un serveur se dose savamment!
(évitez aussi l'accumulation de z_skinpack/soundpack sur les serveurs, les joueurs vont en remercieront)
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Patt'mol
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 6 Oct - 14:13

MERCI NEU pour toute ses infos !!! Very Happy:D:D:D:D:D:D:D

Je crois que on passera en Jaymod je pense !!!

T'inquiètes, on limitera quand même !!!

Au fait il y a possibilités de bloquer certaine classes ?
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Pes (bur
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 13 Oct - 13:59

Note : il faut rappeler qu'un tel choix de commande est à utiliser consciencieusement. Evitez de tout activer, c'est rigolo 5mn, après c'est ... lourd.
Par exemple, le sympatique KillingSpree apporte très souvent un jeu lame, invitant les joueurs à se focaliser sur son ratio (et le spawn ennemi) plutot que sur les obj de la map...
Le double jump ruine les finesses des maps (sauter par dessus le mur d'oasis en 1s par ex)
Bref, l'humour et la convialité sur un serveur se dose savamment!
(évitez aussi l'accumulation de z_skinpack/soundpack sur les serveurs, les joueurs vont en remercieront)


D'accord avec Neu, a utilisé mais de manière intellignete et modération sinon on va perdre l'attrait ds le jeu
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-{BBZ}-gabriel
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 13 Oct - 14:33

merci pour les precisions
maintenant j'ai un penchant sur jaymod par apport a etpro
mais ces reglages ce font sur le serveur ou individuellement si c'est ce dernier ou effectu t'on les reglages ,faudrais un reglage type et appliquer tous le meme
ps:tu pense quoi de noquarter?
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-{BBZ}-PES
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptySam 14 Oct - 1:48

No quater super en map, par contre bcp trop de son pour moi armes en plus 01
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptySam 14 Oct - 10:27

je voi ce vous voulez dire
serveur (TA)clan 7 days 72.5.249.25:27960
tu peu rien faire fond des bonds incroyable et la vitesse j'en parle pas
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Patt'mol
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyDim 15 Oct - 0:51

-{BBZ}-gabriel a écrit:
mais ces reglages ce font sur le serveur ou individuellement si c'est ce dernier ou effectu t'on les reglages ,faudrais un reglage type et appliquer tous le meme

Ben le Jay-->mod<-- est un mode comme le EtPro donc il se met sur le serveur donc pas besoin d'une config perso pour chaque membres...

Donc depuis le retour de Dom, ca vous dit le Jaymod ??
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-{BBZ}-PES
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyDim 15 Oct - 12:55

Dom encore absent jusqu'au 17/10 armes en plus 01
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Patt'mol
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyDim 15 Oct - 12:58

Ahh merci de l'info Pes !!!

On verra pour la config quand il sera la mais faut pas le stresser !!!
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-{BBZ}-gabriel
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 20 Oct - 18:56

apres avoir teste les mods les plus courant le jaymod sa me dit patt'
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Patt'mol
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MessageSujet: Re: armes en plus   armes en plus EmptyVen 20 Oct - 20:30

Ok je pense que on fera un vote entre Etpub et Jaymod mais moi je suis pour le Jaymod, il y a plus d'otions me semble t-il...
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