Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyMar 10 Oct - 23:18

Alors le seul qui y chipote quand Dom est pas là, je oense que ce soit Pat Problème sur le serveur 55

Un Warmp up de 60' c'est bcp trop

De plus qd tu y chipotes, prière de tous remettre comme c'etait quand tu te casse Problème sur le serveur 55
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyMar 10 Oct - 23:41

faut me laisser un peu de temps encore et ca va flaiyer. Problème sur le serveur 64
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyDim 15 Oct - 1:58

-{BBZ}-PES a écrit:
Alors le seul qui y chipote quand Dom est pas là, je oense que ce soit Pat Problème sur le serveur 55

Un Warmp up de 60' c'est bcp trop

De plus qd tu y chipotes, prière de tous remettre comme c'etait quand tu te casse Problème sur le serveur 55

Oui oui je sais merci des remarques... Problème sur le serveur Pdt_arma

Je viens de rentrer de vac alors que j'étais parti le samedi 7 octobre au matin...

Bon pour tout vous dire : J'ai demandé à Dom si il pouvait me passer le fichier de config du serveur mais il n'a pas eu le temp je crois, donc impossible pour moi de paramètrer quoi que ce soit...

Il y a eu quelques bugs sur le serveur, (et il y en a toujours...) donc maintenant, si l'on me passe les fichiers de config + les maps à mettre sur le serveur, je pourrai faire quelque chose !!!

D'accord j'ai fait une erreur, dans une des map, j'ai changé le temp limite de la map ce qui fit que tous le monde devait la télécharger à nouveau, alors j'ai remis le temp d'avant et j'espère que ca ne cause plus de problèmes... ?!?

Sinon n'oubliez pas que certaines options peuvent être changées grâce à un vote de joueur donc c'est pas tout forçement de ma faute...

Moi je remet comme c'était avant quand je change quelque chose...

Désolé pour mes coneries mais si je peux changer et ajouter une CERTAINE ligne dans le fichier de cfg ca m'arrangerait beaucoup !!!

Maintenant faites part des erreurs et bug du serveur sur le forum comme ca je fais une check-list des corrections...

Et désolé pour les blèmes... Problème sur le serveur 95
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyDim 15 Oct - 3:45

c'est pas grave Problème sur le serveur 74
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyDim 15 Oct - 3:50

Mais bon aussi ce qu'il faudrait faire, c'est faire les config de chaque map et les renommer par ex : fueldump_bbz.pk3 comme ça no problemos et on garde le même nom comme ca si le joueur doit la retélécharger, l'ancienne va s'écrasé et la map d'origine ( fueldump.pk3 ) n'aura plus rien à faire chez nous lol

Euh vous avez compris ou j'ai écris du chaaaarrraaabiaa ??
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyDim 15 Oct - 3:58

t'inquiete pas on verras bien a mesure des changements Problème sur le serveur Pdt_arm2
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyDim 15 Oct - 4:01

Oui par contre je veux bien y travailler sur le problème, mais il faudrait si possible me passer les fichiers en début de semaine si vous voulez quelque chose de rapide parce que après les cours recommencent... Problème sur le serveur Pdt_arma

Et en plus je bosse à la réalisation de mon site... mais bon c'est secondaire, pour l'instant je trie mes photos de vacances mdr Problème sur le serveur Pdt_arm2

EDIT : Pour le Warmup, c'est dans le cfg
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyJeu 19 Oct - 23:18

Faut que j'ai du temps libre pour retravailler tout cela, pour le moment pas possible, mais sur le serveur maintenant je sais donner des access, en gardant la config existante en memoire. Je m'occuperai de cela samedi matin si la réunion BBZ de vendredi ne se termine pas a 3h00 du matin.

Et il y a de l'armareto, Pes.......... Problème sur le serveur _armataz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyVen 20 Oct - 0:08

lol on est pas pressé en tout cas moi pas donc si jamais Wink

Ne te stresse pas Dom ce serait pas le moment lololololoolololol
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyVen 20 Oct - 3:48

amareto j'en ai a 65% alcool lol Problème sur le serveur 91
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyVen 20 Oct - 3:49

Gab' tu me l'amène tout de suite j'en ai besoin

Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64 Problème sur le serveur 64
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyVen 20 Oct - 3:55

attention faut pas fumer en meme temp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur EmptyVen 20 Oct - 14:42

Problème sur le serveur 95 trop tard.....

Je rigole je fume pas moi, mais une tite bière ma fait du bien avant de m'endormir hier héhé lololololololol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le serveur   Problème sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur BBZ
» un serveur
» Configuration serveur
» Connexion au serveur impossible
» Risque de coupure serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Serveur :: Résolution de problème concernant le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser