Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un programmateur serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyMar 8 Aoû - 15:33

Notre team recherche un programmateur pour notre serveur début septembre, vous désirez nous faire profiter de votre expérience, n'hésitez pas, posez votre candidature ici.

au plaisir de vous voir dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyVen 18 Aoû - 9:01

euh j'ai juste une question : pour quelle mission précise travaillerait le prog serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyVen 18 Aoû - 21:15

Hello;
Que vx tu dir par mission?
Nous cherchons une personne qui sera membre de notre team et capable de mettre le serveur en ligne comme la team le désire ( conférence privée sera prévue)
De plus, faire profiter les autres membres sur le point des connaissances du jeu.
Une team, c'est une équipe en français, donc il faut travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyVen 18 Aoû - 21:22

Ahh pour la mise en place mais il fait pas de programmation (style language c++ lol) ?!? Il ferait juste le paramètrage du serveur donc ?? Par exemple le temp de Warning ou le nombre max de slot...

? ? ? ? ? ? lol Recrutement d'un programmateur serveur _armataz Recrutement d'un programmateur serveur _armataz Recrutement d'un programmateur serveur _armataz
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyVen 18 Aoû - 21:37

Peut etre un peu plus, si capable car c'est pas donné à tous.
faut juste proposer la candidature, le reste n'est pas prévu sur le forum.

Seule condition avant, est de postuler simplement pour entrer dans la team bien sur.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 21 Aoû - 2:39

Voilà j'ai posté ma candidature !!

Ben si vous voulez bien de moi Very Happy Very Happy Very Happy je suis d'accord de faire le paramétrage et si vous en avez envie le Referee (modéro pour ET) et aussi je peux expliquer des astuces pour les débutants !!

Et je suis en train de voir les commandes avancées pour ET !!
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 21 Aoû - 2:50

j'vais mettre tout ca en mémoire, je dois en dicsuter avec mon copain Pes, c'est pas des choses qui se font a la légère, j'en prend bien note.

Serais tu prêt a partager ce poste avec un autre membre ?
Pas moi bien sur, je me charge juste de payer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 21 Aoû - 2:54

Je sais que c'est pas de la "légère" et puis justement ca serait bien de faire cela avec quelqu'un d'autre vu que je fais pas de programmation...

Du moment que ce n'est pas une personne qui n'arrêtent pas de se vanter lol moi il y a pas de problème, j'adore la collaboration !!

Avec plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 21 Aoû - 3:11

Non Non, je vx pas de vantard, affraid a mon age tout est pesé et mesuré.
Tout ce que nous sommes occupé de créer avec Pes, demande bcp de travail et réflexion, nous devons être sur de bonnes bases, sinon ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 21 Aoû - 3:31

Ok merci c'est coool

Ca sera une bonne team avec toi et PES !!
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyDim 3 Sep - 2:12

Au fait je me demandais vu que personne propose grand chose.... de demander des conseils à Neu et Yram (sans trop les embêter...) et puis voir comme ca Question Vu que tu as déja demander à Neu pour créer une campagne -{BBz}- !?! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 4 Sep - 9:41

Oui, c'est juste, Neu m'a donné un solide coup de main et je le remercie encore, et quand le serveur tournera impeccable, je demanderai a Pav, si il sais nous sortir une version des bots pour occuper un peu le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur EmptyLun 4 Sep - 14:17

Bonne idée !! Mais j'ai une question ?!? Y aurait t'il possibilité pour un joueur simple ou alors un referee de désactiver ou activer les bobots par vote ?? Comme ca si envie... mais avec les bobots ca serait bien vu que des fois je suis seul sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un programmateur serveur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un programmateur serveur   Recrutement d'un programmateur serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un programmateur serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serveur
» serveur BBZ
» Configuration serveur
» Revie du serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser