Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inviation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Inviation Empty
MessageSujet: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 14:21

j'invite les membres a venir jouer sur notre serveur... A peine qu'on est 2-3 les gens se connectent pour venir donc c'est qui a une demande...

Car si c'est pour se connecté directement ailleur car y a du monde la bas...

Je vois pas l'utilité d'un serveur qui je vous rappelle a été payer pour un an, donc c'est de l'argent perdu et à la reconduction du contrat faudra peser le pour et le contre, et la frequentation sera analysé.

Perso vais pas lacher du pognon pour un truc qu'on se sert pas Inviation Pdt_arma
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 15:57

tout a fait d'accord avec toi
alors rendez vous tout les jours enfin presque vers 3h du mat et 13h 13h30 am
Inviation _armataz
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 19:58

Tout à fais d'accord Pes, je pense, qu'il faut que je résoude le problème et demander à Neu qu'il me passe tout les fichiers du serveur pour ensuite les envoyer à Taz6700 car une sécurité a été placée par Free pour que seuls ses utilisateurs puissent modifier le ftp Inviation Pdt_arma donc moi peux pas les changer.

Donc après, je vais voir ça au plus vite.

Pour le monde à rapatrier, je pense que agrandire la team est une bonne idée, et inviter des connaissances aussi !

Moi je fais connaitre wolf auprès de mes amis, ils s'amusent bien malheureusement ce problème sur le serveur je veux le résoudre vraiment le plus vite possible !

Peut-être une idée ce serait de dire que par ex. CHAQUE samedi, on vienne jouer à telle heure et que on soit si possible et je dis bien si possible, parce que on a tous des occupations et une vie familiale... car si il faut simplement avertir les membres, c'est pas un problème, avec Pes et moi on a créer un groupe "Membres BBZ" sur le forum et il nous suffit de faire un mailing...

Enfin voilà quoi, je vais faire la demande à Neu, ensuite transférer à Taz qui les mettra sur le ftp et ensuite Neu mettra la déviation sur le site que Taz nous réserve.

EDIT : J'ai aussi besoin que on me passe une liste de toutes les maps qui se trouvent sur le serveur svp tu peux me la faire Pes ?


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 20:10

bravo comme j'ai des horaire a la con comme ca tu peut me virer tout de suite
imagine je suis responsable du serveur et je te dise rendez vous 3 heure du mat obligation d'etre present
geniale non
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 20:15

Non Gabriel, je sais que tu as des horaires très difficiles, je sais aussi que le sommeil, c'est difficile, j'ai un très bon ami aussi fils de boulanger, je le cotoie souvent ben je sais ce que c'est !

Je dis pas forçément une heure précise, je pense, un moment dans la journée... enfin selon les possibilités !

NON ON TE VIRERA SURTOUT PAS NOTRE P'TIT GAB' ON A BESOIN DE TOI POUR LES CROISSANTS VIRTUELS ! looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 20:21

Pas d'obligation, juste une demande de venir de temps à autre et d'avertir par msn ou xfire quand vous voulez mais du style faudrait se donner un p'tit rdv tout les samedis ou dimanche avec notre GABRIEL biensûr Very Happy !

J'édite mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 20:31

maintenant vous avez raisons mais lorsque tu veu faire une partie ,tu regarde les serveurs le tien est vide .
ben tu va sur un autre
tu va sur ton serveur vide ,tu attend bien 5 minutes mais bon regarder le decor ca lasse au bout d'un moment alorstu va sur un autre
tu voi tes potes sur un serveur ,tu y va ,tu va pas glander sur le tien tout seul
et enfin quand on est a plusieur sur un serveur dans une equipe tu peut pas dire , aller on va sur notre serveur , c'est deja bien que les autre nous accepte sur le leur
la seul solution c'est de rabatre du clients dans la team
j'ai deja essayer sur romustrike ca a pas marcher et il semblerais que les joueur ET ne soit plus les bien venu sur romustrike.
j'avais pensser mettre une affiche sur ma vitrine (format a4 quand meme pas un panneau publicitaire).
mais j'ai pas le temps de la faire
merde j'ai fait un vrais journal Inviation 93
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation EmptyVen 19 Jan - 20:43

Tout à fais raison, Gab

Je propose un truc : quand on est 4 bbz minimum (on va recruter en force...) on va sur notre serveur ! On le fais par mp dans les serveurs ou nous sommes sinon on risque le bannissement...

Pour rappel le mp pour m'en envoyer un par ex :

Code:
/m swiss salut ca va ?

Ou pour envoyer a tous les bbz sur le serveur :

Code:
/m bbz On change de serveur illico il faut quand meme squater le notre

Voilà, j'espère m'être fais compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inviation Empty
MessageSujet: Re: Inviation   Inviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Serveur :: Résolution de problème concernant le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser