Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gros probleme urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyLun 22 Jan - 16:43

bonjour
les amis un coup de main et necessaire et ca urge
apres avoir cloner mon disque dur mes lecteur cdrom et mon lecteur virtuel on disparus
point jaune avec point exclamation dans gestion pc
restauration systeme impossible les points restauration disparus
ayant installer linux kaella depuis un bon moment le boot grub empeche la reinstallation du systeme par la partition de restauration
pas de probleme je me dit je vais fait restauration sans perte de donnes avec les cd de restauration
impossible ca bloque a la fin du premier cd
le clone du disque dur impossible mettre en route encore grub qui fait des siennes
par contre j'ai acces au dique dur windows par linux alors une question et il possible de recuperer les configuration msn , contact ,fichier configue programe file comme ET
et il possible de restaurer le boots windows a la place de gub
j'ai unpc compaq presario, pentium 4,windows xp familiale,sp2
reponse uniquement sur forum svp jai acces a rien d'autr je galere deja bien sur linux et qui m'em;;;; si vous pouvez m'aider a le vire apres et reboot sur xindows ce serait vachement bien merci
j'esper que vous allez pouvoir m'aider
ps la je tourne sous linux connection galere et j'ai etai obliger de me reenregistrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyLun 22 Jan - 18:46

Calme calme gabriel !

Bon moi, là j'ai pas tous saisi ton problème, je te conseille de te référer ici section Linux :

http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/

Inscris toi et pose la question, je connais bien le forum malgré que je dois y repassé bientôt...

Tu verras ils vont t'aider jusqu'au bout gros probleme urgent _armataz

Si tu veux, dis leur que tu viens de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyLun 22 Jan - 19:40

attend je veut deja savoir si en recuperant par exemple programe file je pourrai le remetre sur une nouvelle installation mais je pensse que j'aurais un probleme de registre
et ou est ce que je peut reccuperai mes adresse email et msn
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyLun 22 Jan - 19:42

Tes contacts msn sont stockés sur un serveur Smile

Pour ce qui est de ET, tu peux sauvegarder les maps et ta config si tu en as une et les mods (etpro etpub jaymod) ça t'évitera de les retélécharger...

Mais par contre, tu devras refaire l'installation de tout les programmes en effet à cause du registre !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:23

he ben les amis je suis pas revenu
jai des problemes de connection avec mon routeur quand je branche le pc de ma fille et le mien y en toujours qui connect pas
ce que je comprend pas c'est que avant que je format et reinstall ca marcher impeccable
jai essayai remettre routeur a zero mais rien a faire
la je tourne avec un module usb pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:27

Qu'ont-ils répondu sur http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/ ?

Bizarre, tu es en WiFi ou câblé dans ton réseau familial ?

Va demander sur AMH ils sont très habitué à ce genre de problème et tu seras très bien accueilli ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:27

lol j'ai recuperai ma connection par mon pseudo c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:28

Déja une bonne chose, mais tu es pas obligé d'avoir une session spéciale pour accéder à ton compte habituel, il te suffit de savoir ton pseudo + ton mot de passe et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:33

c'est a dire que sous linux y avait pas moyen de connecter avec mon pseudo et mot de passe c'est pour ca que j'ai creer un autre profil
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:34

Tu as dû faire une erreur, si tu arrive avec un autre pseudo, tu arrives forçément avec celui-ci !

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:43

bon la linux virer y ma causer des misere
jai toujours mon clone de hd le probleme c'est que j'ai pu de boots dessus si tu sais comment je peu le recuperé je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:46

Es-tu sur ton propre ordinateur ou un autre ?

Windows est installé correctement ?

Mais ton clône, c'est quoi ? Il est sur un deuxième DD ?

Comment ça plus de boot ? Tu n'arrives pas à démarrer Windows donc ?
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 17:53

la je suis sur le mien mais j'ai perdu beaucoup de config du fait que j'ai formater mon dique d'origine
mon clonne et sur un autre disque dur mais le fichier de mise en route a disparu pour cause que, avant j'avais linux kaella en meme temp que windows et que je devais choisir mon os de demarrage avec grub de linux
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 18:06

Bon, je sais pas si ça va aider, avec Windaube on sait jamais...

Installe la Console de récuperation de Windows XP :

Code:
x:\i386\winnt32.exe /cmdcons

le "x" représente ton lecteur de CD-rom et tu dois mettre avant le CD de Win XP dans le lecteur !

Ensuite. tu redémarres, tu choisis au démarrage, la console de récup, il va te demander le mot de passe d'administration sur XP.

Ensuite, il va faire un test des fichiers manquants qui sont importants, mais pas forçément ceux du démarrage, donc c'est à tenter, tu risques rien.

Ensuite, à chaque démarrage, il va te prendre 30 secondes si tu ne valides pas par Enter quand il te demande sur quoi booter, pour cela, dans Windows, va dans le panneau de config et clique sur Système ==> onglet Avancé ==> en bas, sous Démarrage et récupération, clique sur Paramètres ==> dans la fenêtre, tu as deux cases pour les secondes, celle pour les options de récup et celle pour la liste des OS, pour les deux tu mets 5 secondes dans chaque cases. Vérifie aussi que le système qui démarre par défaut et bien "Microsoft Windows XP (pro ou home selon ta version)

Voilà, c'est peut-être un peu compliqué mais j'ai pas mieux pour l'instant.

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 18:07

J'oubliais, pour installer la console, va dans Démarrer ==> Exécuter et insére ce que je t'ai mis plus haut. Oublie pas de changer le "x" par la lettre de ton lecteur de CD (c'est peut-être le D: mais pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 18:41

ok merci j'essai des que je peu gros probleme urgent 61
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySam 27 Jan - 18:42

Pas de problème, j'attend ta réponse gros probleme urgent _armataz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connection
» probleme site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces libres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser