Pes essaye ça
//cg_drawgun à 1 tu vois l’arme, cg_drawgun à 0 tu ne vois pas l’arme.
unbind 1
bind 1 "weaponbank 3; cg_drawgun 1" // mp
unbind 2
bind 2 "weaponbank 5; cg_drawgun 1" //picousse ou fumigéne
unbind 3
bind 3 "weaponbank 6; cg_drawgun 1" //pacte
unbind 4
bind 4 "weaponbank 2; cg_drawgun 1" //luger
unbind 5
bind 5 "weaponbank 4; cg_drawgun 1" //grenade
Tu peux essayer cela, mais pourquoi assigner une touche à une arme quand tu peux utiliser une touche pour deux !!!
Exemple si tu appuies une fois sur mousse 2 tu as le knife tu appuie de nouveau sur mousse 2 tu as la nade.
unbind MOUSE2
set arme1 "weaponbank 1; cg_drawgun 1 ; set armetoggle vstr arme2 ; set pictoggle vstr pic1 ; set weptoggle vstr wep2 " //Knife
set arme2 "weaponbank 4; cg_drawgun 1 ; set armetoggle vstr arme1 ; set pictoggle vstr pic1 ; set weptoggle vstr wep2 " // grenade
set armetoggle "vstr arme1"
bind MOUSE2 "vstr armetoggle"
unbind KP_END
set pic1 "weaponbank 5; cg_drawgun 1 ; set pictoggle vstr pic2 ; set weptoggle vstr wep2 ; set armetoggle vstr arme2" //picousse
set pic2 "weaponbank 6; cg_drawgun 1 ; set pictoggle vstr pic1 ; set weptoggle vstr wep2 ; set armetoggle vstr arme2" //pacte
set pictoggle "vstr pic1"
bind KP_END "vstr pictoggle"
unbind KP_LEFTARROW
set wep1 "weaponbank 2; cg_drawgun 1 ; set weptoggle vstr wep2 ; set pictoggle vstr pic1;set armetoggle vstr arme2" //luger
set wep2 "weaponbank 3; cg_drawgun 1 ; set weptoggle vstr wep1 ; set pictoggle vstr pic1;set armetoggle vstr arme2" // mp
set weptoggle "vstr wep1"
bind KP_LEFTARROW "vstr weptoggle"
Voila content de t’avoir aidé
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