Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patt'mol
Invité




Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !   Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! EmptyJeu 17 Aoû - 3:28

Pour désamorcer une bombe car vous êtes dessus (surtout ne bouger pas ! ! ! ), il faut absolument être ENGINEER ! ! ! le ieux serait de vous coucher puis prendre la pince est désamorçer ! ! !

Sinon, si vous n'êtes pas engineer, il y en a peut être un près de vous qui pourrait la désamorçer... Mais n'attendez pas trop long car le jeu se joue ! ! !

Good game on Ennemy Territory
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !   Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! _armataz Savait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
Patt'mol
Invité




Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !   Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! EmptyJeu 17 Aoû - 13:22

bahhh maintenant tu le sais !! Pour moi ca ma été très utile de le savoir vu que je suis souvent engineer !! Pis souvent des fois les ennemis sont proches alors pendant que je désamorce je dois prendre le fusil pour les killer alors un truc pour aller plus vite tu clique sur la touche de ton clavier (pour les armes ca va de 1 a 5 je crois) au lieu par exemple de changer avec la roulette !! Ca evite de te faire massacrer en 2 seconde du temp que tu cherche ton arme...
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !   Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! EmptyJeu 17 Aoû - 20:59

En effet, comme tu es engineer, je pense que nous avons bcp de points communs, je sais pour les mines, mais vaut autant qu'un médic passe dans le coin pour resoudre le blême quand elle pête, lol., si tu rate t'on coup, c'est 2 en l'air.
Les engineers ont trops a faire sur les maps ( a mon avis ).
Faut plutôt les aider, que de les appeller pour une simple mine.
Moi je dis protection maxi des engineers pour effectuer les missions.

A t'on avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !   Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! EmptyJeu 17 Aoû - 23:07

oui tu as raison je compatis ^^ c'est vrai que les engineer doivent très souvent se débrouiller tout seul ce qui ne fait pas vraiment avancer le jeu....

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !   Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment désamorcer une mine anti-personnelle ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Couic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides :: Trucs & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser