Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concernant le début du commencement du serveur BBZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patt'mol
Invité




Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptyVen 18 Aoû - 22:32

lol euh j'ai juste un petit conseil à donner pour le lancement du serveur : faite tourner d'abord les 6 maps officielles et par la suite rajouter peut être d'autre maps style "Venice" mais il vaut mieux les tester car certaine contiennent quelques bugs...
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptyVen 18 Aoû - 22:46

Les maps ne sont pas encore décidées, les membre de la team peuvent donner les 10 préférées.

Quand ce sera choisis définitivement, 6 resterons constantes et 4 serons changées en un certain laps de temps afin de ne pas tomber dans la routine.

Nous ferons part à PAV (yram) de nos choix de maps, il cherche a faire fonctionner ses nv bots. Si ca va pas avec les bots, elles serons pas bonne pour le serveur.

Voir lien sur le site pour les news bobots.
Ne pas comprendre la dedans qu'il y aura des bots sur le serveur, y a rien de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptySam 19 Aoû - 1:17

ok c'était juste pour savoir mdr ben n'empêche c'est bien de changer régulièrement les autres maps !!!

Mais il y aurait peut être des bots ?? Personellement je pense pas que c'est une bonne idée mais sinon je ne serais pas contre c'est juste mon avis! J'ai jamais joué contre des bots sur ET lol
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptySam 19 Aoû - 5:37

Franchement tu devrais tester sa version, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Patt'mol
Invité




Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptySam 19 Aoû - 10:40

Pourquoi pas faut la télécharger ?? Si jamais passe moi le lien stp lol
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptySam 19 Aoû - 10:43

oui, elle est en téléchargement sur le site Yram.

http://www.wmaker.net/bobots/index.php

Voici mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Neu
Soldat
Soldat
Neu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Couvin - Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptySam 19 Aoû - 11:53

Sur un serveur tu as la possibilité d’éditer tes propres campagnes
Ex : les six officielles de ET, qui sont reprise par défaut :campagne North Africa et Central Europe.
Rien, n’empêche de créer une campagne –{BBZ}- avec des maps officielles et autres…
Il suffit alors par le pass Rcon ou ref de lancer la campagne qui a envie d’être jouer.
Idem pour les differents cfg publique, CB,LFET,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clangoodgame.sg.gg/
Patt'mol
Invité




Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ EmptyLun 21 Aoû - 0:40

Oué ok je vais essayer !! Bon ce soir je suis un peu naze (je rentre d'une fête lol Concernant le début du commencement du serveur BBZ 79 Concernant le début du commencement du serveur BBZ 79 Concernant le début du commencement du serveur BBZ 79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty
MessageSujet: Re: Concernant le début du commencement du serveur BBZ   Concernant le début du commencement du serveur BBZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le début du commencement du serveur BBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de partie
» un serveur
» serveur BBZ
» Revie du serveur ?
» connection serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser