Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animateur pour le forum!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

Animateur pour le forum!!!! Empty
MessageSujet: Animateur pour le forum!!!!   Animateur pour le forum!!!! EmptyMer 23 Aoû - 23:17

Recherche animateur pour égayer le forum, perso je dois maintenant me concentrer sur le futur serveur et j'ai encore du boulot.
Je serai un peux moins présent pendant une semaine, sauf le soir
.

Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67 Animateur pour le forum!!!! 67
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Animateur pour le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animateur pour le forum!!!!   Animateur pour le forum!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 0:10

ai changé ta couleur d'ecriture car rouge c'était pas très lisible Animateur pour le forum!!!! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
Patt'mol
Invité




Animateur pour le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animateur pour le forum!!!!   Animateur pour le forum!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 3:22

Ben moi qui ai du temp à perdre (mdrrr) si tu veux y a pas de problème !!

Pis je suis impatient de pouvoir jouer sur le nouveau serveur Animateur pour le forum!!!! Gdw-pan2 alors c'est comme tu veux, quand tu veux et comment tu veux Animateur pour le forum!!!! 93 Animateur pour le forum!!!! 93 Animateur pour le forum!!!! 93


Bon je vais dormir Sleep sui fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur pour le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animateur pour le forum!!!!   Animateur pour le forum!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur pour le forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Forum de Neu
» Classement forum
» Forum romu
» Forum d'aide informatique AMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser