Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De tout et de rien juste pour savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patt'mol
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:22

Gros bisous à la famille des Savons ! ! ! lol

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 61 De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 61 De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:00

on te vois pas souvent mais on t'adore, grosses bises. De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:27

En fait le problème, c'est que je n'ai plus la bonne version de ET ^^ Alors qu'en j'ai essayé de me connecter ça n'a pas marcher ^^
Pour savoir, je dois faire quoi pour la remise à jour ???
Merci d'avanceuh !!

(Merci pour les bisous, j'adore ça =D )
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:33

ben sont passer en etmain et je peu pas me connecter non plus
et comme j'ai trop de boulot pour bidouiller je laisse tomber
demande a dom ou pes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:13

vous avez besoin d'un fichier qui manque en fait BBZ alpha, dom a aps cor mis sur le site mais la est le blem, me contacter par msn pour l'avoir en depanage, ou votre mail par mp, je vous l'enverrai, le fichier est pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-DOM
Sergent
Sergent
-{BBZ}-DOM


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 57
Localisation : Lessines-Belgique
Loisirs : Wolfenstein ET, Darts
Date d'inscription : 20/05/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:32

desolé mais mardi je consacre ma journée au serveur, y a plus que Neu et moi a y acceder, ainsi, no blêmes.

y a même plus de referee, sauf moi.

il est grand temps que je remette de l'ordre, car 1 mois d"absence et plus rien ne va.

Faut juste recommencer a travailler sans s'occuper des bétises, je suis de retour et ca va changer. De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 _armataz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ETwolfenstein/
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:39

Héhé, yop yop tout le monde =]

Bon c'est un peu tard pour dire Joyeux Noël lol donc Bonne année à tous SmileSmileSmile De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 79 drunken Very Happy Very Happy

Alors pour ET, j'ai encore quelques problèmes lol, moi et les problèmes ça ne donne pas grand chose De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 64 J'arrive depuis aujourd'hui à me connecter sur certains serveurs, c'est déjà mieux que aucun comme avant ^^ mais bon voilà !

Sinon eh bien, ce sont LES VACANCES donc je suis heureuse mdr Very Happy:D:D:D:D Le bulletin n'était pas top mais ça va quand même, juste une heure d'échec en math renforcement ^^ ce n'est pas trop grave sinon le reste ça va de 12 à 20. Je sais qu'on s'en balance de ma vie mais ce n'est pas grave De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 64
C'est moche moi qui comptais pouvoir rejouer à ET c'est grillé, j'ai une tonne de travail toutes les semaines :/ :'( Mais bon j'espère quand même savoir venir de temps en temps soigner les bobos :p

Voilà, Bisous à tous ! Puis à bientôt =]=] !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:29

lol ben bonne chance pour ton boulot !

Je me suis lassé pour aujourd'hui de ET lol Sad

Merci et Noyeux Joël aussi à toi Very Happy ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:15

salut bon pour maintenant bonne annee
et accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:28

Je n'ai pas grand chose à dire à part...
Merci SmileSmileSmile !
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:19

Meilleur voeux et bon courage pour ton année scolaire De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 88
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
Jiyan
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:25

Bonne annee, Bonne sante ET SURTOUT BONNE ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:50

Qu'est-ce que tu parles d'argent toi ? scratch

Ton post mériterais d'être effacé !

++

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:14

Merci encore Wink

Je suis contente pour vous que la team s'agrandisse !!
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:21

manque toi miss De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 63
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:38

c'est ben vrais ca
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: seb   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:47

Bonjour tout le monde ses a se soir que je vous previen que je quitte la team pour refair mon ancienne TNT qui me manque bcp voila je suis sincerment desoler les au moins je prefere le dire que ne rien dire a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:03

comme tu veut bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:08

Bonjour,

Je le savais Naruto... Tu me déçois un peu, enfin je ne t'en veux pas puisque tu t'en vas.

Je t'avais pourtant bien dis sur Xfire de bien réfléchir, je vois que tu n'as même pas réfléchi du tout, j'en étais sûr...

Moué, comme dit notre cher Pes dans ta postulation, "passage éclair qui résume le sérieux du personnage", je trouve qu'il a tout à fait raison, une team ce n'est pas rien, je savais que tu avais ton ancienne team que tu voulais reconstruire, mais je pensais pas que tu allais faire ça, tu aurais pû me le dire avant j'aurais très bien compris, je t'ai même proposé de t'aider à la reconstruire un peu...

C'est vrai, faire ou refaire sa team, c'est plus facile, on adopte l'esprit d'équipe que l'on veux, on n'y met l'ambiance que l'on veut, on fait ce qu'on veux quoi...

Une team c'est une bande de copains, quelques choses de fort, d'enrichissant, de constructif, c'est un peu une famille quoi...

Je sais plus si c'est toi qui m'a demandé des renseignements pour un serveur, tu pensais que c'était gratuit... Ben sache que nous on a un serveur qui coûte cher (voir Mengine 16p, public), malheureusement avec quelques problèmes actuellement, qui grâce à de chaleureux sponsors dont on fait leurs pubs, coûte un peu moins cher à ceux que je dois remercier (Pes & Dom) mais juste te dire que la vie n'est pas GRATUITE !

Enfin, au moins tu nous le signale, mais créer un autre topic aurait été mieux, m'enfin je veux pas te faire un théorie.... Et ne prend pas mal ce que je viens de marquer plus haut, même si tu penses que c'est méchant, ça ne l'est pas !

Juste dire un truc :

Merci à tous les -{BBZ}- pour leur esprit d'équipe Wink !

Voilà...

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-gabriel
Sergent
Sergent
-{BBZ}-gabriel


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:16

BRAVO De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:27

Waw, je ne m'imaginais pas qu'un serveur coütait si cher !! Je suis encore sous le choc la oO !!

En fait pour ne pas prendre le risque de laisser tomber la team, je ne préfère pas en faire partie. Puis pour le moment je ne sais même plus jouer à ET, j'ai un problème de version que j'ai essayé d'arranger, j'ai dl ce qu'il fallait mais ça marche pas, enfin bon. Ensuite, j'ai des problèmes par moment avec la carte graphique... Puis je n'ai pas beaucoup de temps non plus et quand j'en ai peu pour jouer, je joue à cs, j'avoue. Mais une fois que ça sera arangé pour ET, j'essayerai de venir jouer régulièrement sur le serveur =]

Ok, j'ai écrit tout ça lol, je m'arrête là ;p;p
Revenir en haut Aller en bas
Savonnette
Caporal
Caporal



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Loisirs : Counter-strike, ET, lecture (l) ...
Date d'inscription : 23/08/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:33

Héhé TS marche au moins quelque chose qui va !! lol
Je pourrai donc en profiter quand je viendrai sr le serveur, c'est chouette =]
Revenir en haut Aller en bas
Patt'mol
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:43

Savo, si tu veux de l'aide pour ton ET y a pas de problème De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 74
Revenir en haut Aller en bas
taz6700
Invité




De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:02

bisoir all

oups j'arive un peu en retard....

Meilleurs voeux à toute la team(et même ceux qui ne sont pas le la team^^), et longue vie à BBZ ! De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Pdt_arm2
Revenir en haut Aller en bas
-{BBZ}-PES
Admin
Admin
-{BBZ}-PES


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Lessines - Hainaut - Belgique
Loisirs : Net - foot - Wolf - Duvel :)
Date d'inscription : 20/05/2006

De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:18

Savonnette a écrit:
Waw, je ne m'imaginais pas qu'un serveur coütait si cher !! Je suis encore sous le choc la oO !!

En fait pour ne pas prendre le risque de laisser tomber la team, je ne préfère pas en faire partie. Puis pour le moment je ne sais même plus jouer à ET, j'ai un problème de version que j'ai essayé d'arranger, j'ai dl ce qu'il fallait mais ça marche pas, enfin bon. Ensuite, j'ai des problèmes par moment avec la carte graphique... Puis je n'ai pas beaucoup de temps non plus et quand j'en ai peu pour jouer, je joue à cs, j'avoue. Mais une fois que ça sera arangé pour ET, j'essayerai de venir jouer régulièrement sur le serveur =]

Ok, j'ai écrit tout ça lol, je m'arrête là ;p;p

En fait tu as certainement un problème avec la version 2.60 a et 2.60 b

Il existe un adaptateur qui te permet de selectionner la version que tu veux avant de lancer le jeu De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 63
Revenir en haut Aller en bas
http://wet-beginnerszone.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien juste pour savoir   De tout et de rien juste pour savoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien juste pour savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOM
» Animateur pour le forum!!!!
» lien
» Arme terrible pour wolfenstein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces libres :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser